Pourquoi les oméga-3 ADH d’algues sont-ils un meilleur choix que les oméga-3 traditionnels?

Les suppléments traditionnels d'oméga-3 sont extraits de poisson/krill ou de sources végétales telles que le lin. Voici pourquoi l’oméga-3 ADH d’algues Landish est supérieur:

Aux oméga-3 de poisson et de krill
  • Pureté: notre ADH d'algues est extrait de microalgues cultivées dans un environnement contrôlé (dans des cuves en acier inoxydable, comme dans une brasserie) éliminant le risque de métaux lourds et autres contaminants souvent présents dans les huiles de poisson et de krill*.
  • Environnement: notre ADH est dérivé d'algues, ce qui en fait une option plus durable que l'huile de poisson et de krill, qui peuvent contribuer à la surpêche*
  • Préférences alimentaires: notre ADH d'algues convient aux végétariens et aux végétaliens
Aux oméga-3 végétaux traditionnels
  • Biodisponibilité et bienfaits pour la santé: les oméga-3 de Landish fournissent directement de l'acide docosahexaénoïque (ADH), qui est utilisé par le cerveau (et les yeux), contrairement à l'acide alpha-linolénique (AAL) provenant de sources végétales traditionnelles telles que le lin. L’AAL doit être converti en ADH par l’organisme pour que le cerveau puisse l’incorporer. Ce processus est très inefficace, avec une conversion inférieure à 9% chez les femmes et moins de 4% chez les hommes.

En conclusion, les oméga-3 ADH d’algues de Landish sont plus purs et plus sûrs pour une utilisation à long terme que l'huile de poisson et de krill, car ils sont exempts de toxines telles que les métaux lourds tout en étant beaucoup plus efficaces que l'AAL de plantes, en particulier en ce qui concerne le cerveau.

* Une note sur le collagène marin de Landish: les métaux lourds comme le mercure sont principalement préoccupants avec les oméga-3 car les poissons les stockent principalement dans leurs tissus adipeux. Le collagène marin Landish, qui est une protéine pure de source sauvage soigneusement sélectionnée, est exempt de métaux lourds (testé pour le garantir). Il est également fabriqué à partir de peaux de morue et d’aiglefin qui autrement seraient gaspillées et ne contribue pas à la pêche. Ce n’est souvent pas le cas des oméga-3 issus du poisson, qui sont directement responsables de la pêche et de la pisciculture, ainsi que des conséquences environnementales qui y sont associées.

Jan 16, 2025

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous directement