Quels sont les bienfaits associés à la consommation des superaliments verts Landish?

Notre mélange des superaliments verts est composé d'ingrédients fonctionnels riches en nutriments, comme un mélange feuillu, des plantes aquatiques et des graminées qui sont connus pour leurs propriétés bénéfiques pour la santé, tel que:

Antioxydants:
Le mélange feuillu, les algues et les graminées présents dans ce produit constituent une source de nombreux antioxydants, tels que la vitamine C, le bêta-carotène, la chlorophylle et la phycocyanine. Les antioxydants agissent pour neutraliser les radicaux libres dans le corps, prévenant les dommages oxydatifs, qui peuvent conduire au vieillissement et aux maladies liées à l'âge (1).

Regain d'énergie:
La spiruline aide à maintenir un niveau d'énergie sain grâce à sa concentration en fer, magnésium, vitamines B et iode (2).

Immunité:
Notre mélange de superaliments verts contient de la vitamine C, qui joue un rôle important pour l'immunité, car elle peut aider à encourager la production de globules blancs et à les protéger des molécules nocives, telles que les radicaux libres (3).

Soutien intestinal:
Les recherches suggèrent également que le mélange feuillu peut contribuer de manière significative à une bonne santé intestinale grâce à la molécule de sucre sulfoquinovose (SQ en abrégé), qui favorise la croissance de bonnes bactéries dans l'intestin (4).

CONSEIL DE NAVIGATION
Les avantages pour la santé associés à nos ingrédients fonctionnels se trouvent sous l'onglet AVANTAGES, sous la rubrique À PROPOS DE CE PRODUIT de chaque page produit.

Références:

Shaw, P, Werstuck, G et al. (2014). Stress oxydatif et maladies du vieillissement.
Capelli, B., & Cysewski, G. R. (2010). Potential health benefits of spirulina microalgae. *Nutrafoods, 9(2), 19–26.
Huijskens, M, Walczak, M et al. (2014). Avancée technique : l'acide ascorbique induit le développement de cellules T doublement positives à partir de cellules souches hématopoïétiques humaines en l'absence de cellules stromales.
Institut Walter et Eliza Hall (2016). Une découverte sucrée dans le mélange feuillu est la clé de la santé intestinale.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous directement