Est-ce que la consommation de collagène marin Landish va rompre mon jeûne intermittent?

Si la consommation de collagène marin peut légèrement altérer l'autophagie, elle ne devrait pas affecter de manière significative la cétose ou la combustion des graisses pendant un jeûne (1).

Chaque portion de 1,5 cuillère à soupe de notre collagène marin canadien pur contient seulement 30 calories et 0 glucide (et donc un indice glycémique de 0). Puisque notre collagène marin est hydrolysé, la protéine est essentiellement pré-digérée, ce qui signifie qu'elle est également facilement absorbée et ne demande que très peu ou pas de travail au système digestif.

Comme chaque portion de 1,5 cuillère à soupe de notre mélange beauté et 1,5 cuillère à soupe de notre crémeur à café contient de plus grandes quantités de graisses et de glucides, elle rompra votre jeûne intermittent.

Pour cette raison, de nombreux clients et membres de l'équipe Landish aiment ajouter notre Collagène marin canadien pur à leur routine matinale pour bénéficier des avantages du jeûne intermittent et du collagène.

Références:

Cai, Chen-Chen, Zhu, J, et al. (2019). La glycine protège contre les lésions cérébrales hypoxiques-ischémiques en régulant l'autophagie médiée par les mitochondries via la voie AMPK.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous directement