Je n'aime pas le goût des produits de collagène marin Landish. Que puis-je faire différemment pour une meilleure expérience?

Le collagène hydrolysé, quelle que soit sa source, peut avoir un goût distinctif qui est plus perceptible pour certaines personnes que pour d'autres. Notez que notre collagène marin canadien pur est étiqueté comme "sans goût" parce qu'il ne contient aucun arôme ajouté, mais il n'est pas complètement "insipide", bien qu'il soit le collagène au goût le plus subtil que nous connaissions.

Alors que notre collagène marin canadien pur a un léger goût de collagène, notre collagène marin mélange beauté a plutôt un goût d'eau de coco, avec un peu de douceur et de piquant provenant de l'acérola, et le collagène marin crémeur à café fonctionnel a un léger goût de vanille naturelle qui se combine délicieusement avec le café!

En dehors de votre palais, deux facteurs principaux influencent le goût du collagène :

  • Ce dans quoi vous mélangez le collagène (plus épais et plus savoureux = moins de goût).
  • La façon dont le collagène est dilué (plus dilué = moins de goût).

Beaucoup de gens n'ont pas de problème avec le goût du collagène, mais si vous n'êtes pas un grand fan, ce qui suit peut apporter une solution.

Ce dans quoi vous mélangez le collagène

Pour les boissons, plus elles sont aqueuses et moins elles sont savoureuses, plus il est probable que vous goûterez le collagène. L'inverse est vrai: plus la boisson est épaisse et savoureuse, moins le collagène sera perceptible. Voici une liste d'exemples de boissons et la façon dont le goût du collagène est perceptible pour la plupart des gens:

Eau non aromatisée: le plus perceptible
Thé sans lait* ou eau aromatisée: perceptible, mais moins.
Thé avec du lait: légèrement perceptible
Café ou jus de fruits: à peine perceptible ou pas perceptible.
Latte (y compris les lattes landais), cappuccino, smoothie ou shake: généralement non perceptible.

* Lait ordinaire ou à base de plantes (notre préféré est le lait d'avoine!)

Il va sans dire que la concentration joue également un rôle. Moins vous diluez votre portion de collagène dans un liquide, plus le potentiel de goût est élevé.

Les parfaits au yaourt et le gruau de nuit sont d'autres façons pratiques de consommer vos produits de collagène marin Landish. Si vous goûtez le collagène dans l'un de ces produits et que vous préférez ne pas le faire, ajoutez simplement des fruits et/ou du beurre de cacahuète ou de noix.

La qualité de la dilution du collagène

Plus le collagène est dilué dans votre boisson, moins vous pourrez le goûter. L'agglutination entraîne un goût perceptible. Pour les boissons chaudes, évitez toute agglutination en utilisant un fouet émulsionneur électrique directement dans votre tasse ou en versant le liquide et le collagène directement dans un mousseur automatique. Si vous n'avez pas l'un de ces accessoires, utilisez un fouet; une bonne technique consiste à le faire rouler d'avant en arrière entre vos paumes pour le faire tourner directement dans votre tasse (une compétence acquise !). Enfin, pour les boissons froides, pensez à utiliser un mixeur ou un shaker pour une dilution maximale.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous directement