Quels produits Landish aident à augmenter les niveaux d'énergie?

De nombreux produits Landish contiennent des ingrédients fonctionnels qui peuvent aider à augmenter les niveaux d'énergie.

Ceux-ci incluent nos:
Latte aux betteraves
Latte au matcha
Superaliments verts

MÉLANGES À LATTE À BASE DE PLANTES

Les mélanges à latte à base de plantes Landish sont faits de poudre de lait de coco biologique qui contient des triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Les TCM peuvent aider à augmenter l'apport d'énergie au cerveau sous forme de cétones, la seule source d'énergie que le cerveau peut utiliser autre que le glucose.

Latte aux betteraves

Celui-ci contient quatre ingrédients complémentaires qui stimulent l'énergie et l'endurance.

Betterave: Des recherches ont montré que la capacité des betteraves à améliorer les niveaux d'énergie et les performances physiques peut être attribuée à leur forte concentration de composés spécifiques, tels que les nitrates et la bétalaïne, ainsi que des nutriments clés comme le fer, le folate, le potassium, le magnésium et la vitamine C (1)(2). Dans une étude, 9 cyclistes amateurs ont connu des temps beaucoup plus rapides après avoir consommé du jus de betterave, ce qui suggère son efficacité en tant que complément améliorant les performances (3).

Racine de maca: La capacité de la Maca à augmenter les niveaux d'énergie peut être due à son profil nutritionnel élevé, y compris la vitamine C, le fer et le potassium, pour n'en nommer que quelques-uns. Dans une étude pilote de 2009, les cyclistes masculins ont connu une amélioration significative des performances après avoir pris un supplément d'extrait de Maca pendant 14 jours (4).

Yerba maté: Le maté est la source d'un modeste 22 mg de caféine dans chaque cuillère à soupe de ce mélange (et certains antioxydants), ce qui équivaut à environ un quart de tasse de café. Ces MCT du lait de coco aident également à ralentir l'absorption de cette petite quantité de caféine, procurant une certaine vigilance et une certaine vigilance sans la nervosité et le crash de la caféine.

Champignon Cordyceps: On pense que le Cordyceps aide le corps à produire la molécule ATP (adénosine triphosphate), qui joue un rôle clé dans l'apport d'énergie aux muscles (5)*.

Latte au matcha

Matcha: Le matcha japonais biologique de première qualité est la source de 17 mg de caféine très modestes dans chaque cuillère à soupe de ce mélange (et beaucoup d'antioxydants), ce qui équivaut à environ un cinquième de tasse de café. Encore une fois, ces graisses du lait de coco aident également à ralentir l'absorption de cette petite quantité de caféine, procurant une certaine vigilance et une certaine vigilance sans la nervosité et le crash de caféine. Le matcha contient également l'acide aminé L-théanine, dont il a été démontré qu'il réduit la fatigue tout en augmentant le sentiment de vigilance (6)(7).

Champignon de crinière de lion: Il ne s'agit peut-être pas d'énergie en soi, mais la crinière de lion contient certains composés qui ont été associés pour augmenter les performances cognitives (8).

Lentilles d'eau: Les lentilles d'eau d'élevage durable sont riches en antioxydants et en micronutriments tels que le fer, le potassium et les vitamines B, aident à lutter contre la fatigue liée aux carences en nutriments (9)(10).

Superaliments verts

La consommation de notre mélange superaliments verts pourrait également contribuer à éviter la fatigue liée aux carences nutritionnelles, car il constitue une excellente source de nutriments importants, notamment de fer, de magnésium, de calcium, d'iode et de vitamines B.

Références:

Kapil, V, Khambata, R (2015). Le nitrate alimentaire permet une baisse soutenue de la pression artérielle chez les patients hypertendus: une étude randomisée, de phase 2, en double aveugle, contrôlée par placebo.
Kroll, J (2018). L'ingestion aiguë de jus de betterave augmente l'oxyde nitrique expiré chez les individus en bonne santé.
Gilchrist, M, Winyard, P et al (2014). La supplémentation en nitrate alimentaire améliore le temps de réaction dans le diabète de type 2: développement et application d'un nouveau placebo de jus de betterave appauvri en nitrate.
Stone, M, Ibarra, A et al (2009). Une enquête pilote sur l'effet de la supplémentation en Maca sur l'activité physique et le désir sexuel chez les sportifs. Journal d'ethnopharmacologie.
Xu, YF. (2016) Effet du polysaccharide de Cordyceps militaris (Ascomycètes) sur la fatigue physique induite par la nage forcée.
Camfield, D, Stough, C et al. (2014). Effets aigus des constituants du thé L-théanine, caféine et gallate d'épigallocatéchine sur la fonction cognitive et l'humeur: une revue systématique et une méta-analyse.
Kahathuduwa, C, Dassanayake T, et al (2016). Effets aigus de l'association théanine, caféine et théanine-caféine sur l'attention.
Friedman, M. (2015). Chemistry, Nutrition, and Health-Promoting Properties of Hericium erinaceus (Lion’s Mane) Mushroom Fruiting Bodies and Mycelia and Their Bioactive Compounds. Journal of Agricultural and Food Chemistry, 63(32), 7108–7123.
Heap, L. C., Peters, T. J., & Wessely, S. (1999). Vitamin B status in patients with chronic fatigue syndrome. Journal of the Royal Society of Medicine, 92(4), 183–185.
Patterson, A. J., Brown, W. J., & Roberts, D. C. K. (2001). Dietary and Supplement Treatment of Iron Deficiency Results in Improvements in General Health and Fatigue in Australian Women of Childbearing Age. Journal of the American College of Nutrition, 20(4), 337–342.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Contactez-nous directement